Que signifie IAO ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Que signifie IAO ?

Message par Nefertiy le Jeu 13 Jan - 20:19

j'ai vu un site parlant de ça il y pas longtemps mais je sais plus où? Hum
enfin bref...ces symboles(IAO) viennent de l'hexagram...
c'est le melange resurrection/immortalité voilà!apres je sais plus! :tirelangue:

Nefertiy
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fragdokt le Jeu 13 Jan - 22:52

Wouhaou Ilitiyi, ça sent le post constructif ça...et si tu lisais un peu plus haut, tu verrais que la réponse a été résumée par Croque-moi...

Fragdokt
Invité

Message par aconit le Ven 14 Jan - 23:45

Je suis nouveau sur le forum alors tout d'abord bonjour à tous....
Pour IAO, il existait une autre proposition d'explication: IAO pour InnamorAmentO
voila je sais pas ce que ça vaut...l'autre explication avec Isis Apophis et Osiris est plus intérressante...

aconit.

aconit
Invité

Message par EduardLt le Sam 15 Jan - 7:42

Il est intéressant, que dans la chanson est dit au sujet des vierges.
On peut ignorer les femmes ?

EduardLt
Invité

Message par Croque-m le Sam 15 Jan - 11:04

EduardLt a écrit:Il est intéressant, que dans la chanson est dit au sujet des vierges.
On peut ignorer les femmes ?
Je comprends pas ta question ? :schtroumpf: Tu pourai m'expliquer, bah vi c'est le matin quand mêeme !

Croque-m
Invité

Message par EduardLt le Sam 15 Jan - 13:27

Dans la chanson on reflète la force des vierges
Les femmes possèdent(rappellent) cette force ?

EduardLt
Invité

Message par RANTANPL le Dim 16 Jan - 21:34

Euh... g pas encore tout compris à ta question, mé je crois que si un peu quand même (c clair non?!! :bravo: 👼 ):

si tu veux parler de la phrase où elle dit de se méfier des vierges, de la force féminine et tout ça (j'ai pas les paroles sous les yeux là, dsl..) je pense que c'est juste une (jolie) façon de dire qu'il ne faut pas prendre les gens "innocents" en apparence (toujours en apparence... déjà là c'est à sens multiples..!! rapport à la culpabilité, réelle ou supposée, etc...c'est une vraie commode cette Mylène! pleine de tiroirs..!! :panoarf: ) pour des naïfs... et les femmes en particulier: c'est pas parcequ'elles sont gentilles, pleines de douceur, et "immaculées" en apparence que se sont toutes de gentillettes et stupides saintes.. (vierges). Chaque individu possède 2 (au moins..!) facettes..!!
Maintenant quand elle dit vierge, je pense que ça peut s'interprêter, selon chacun, à plusieurs niveaux: sexuel, mental (culpabilité, regret..), sentimental, social (l'habit ne fait pas le moine ..)..

Enfin c'est du MF quoi: chacun comprend ce qu'il veut, et c'est ça qu'est génial!!

T'as rien compris à cette réponse bordélique pas claire? T'inquiète moi non plus.. j'fatigue là.. Wobble
:wavey:

RANTANPL
Invité

Message par TaM le Ven 9 Mar - 17:59

pour répondre à ton idée rantanpl, moi je verrai les vierges a son sens 1er du terme, les vierges les religieuses puisqu'elle dit ensuite que dieu l'icone est classe .... tout est en liaison avec l'iconoclaste dont ce terme se référe aussi à l'univers religieux...
ou soit aussi le monde des dieux dans les mythologies... Si tu désobéi à un ordre de dieu tu auras la sentence: être toujours à lécoute des puissances
les chemins sont multiples peuvent montrer la bataille de la vie, les choix qu'il faut accomplir, pour arriver à un statut élévé il faut gravir des obstacles mais toujours penser avec sa pensée, se battre par la pensée ( moi je verrai un genre MAtrix la dedans lool ) Même dans la mythologie grecque, les dieux agissent par la pensées .. a reflechir
TaM
Très grand bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2