Du Mylène à l'étranger

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Du Mylène à l'étranger

Message par mamz£ll£ C. le Mar 31 Jan - 20:26

kiberka a écrit:Moi je suis russe , j'ai decouvert la musique de notre petite Mylene en Russie et je l'a adorée tout de suite même si je ne comprennais pas la langue française...... Maintenant j'habite en France et je l'aime encore plus car ses paroles apportent ennormement de richesse a sa musique , mais à vrai dire on ressent les sentiments formes simplement en ecoutant sa voix car L'EMOTION N'A PAS BESOIN DE LANGUE

que c'est beau ! et bien dit ! :clindoeil:

mamz£ll£ C.
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Message par L'Ange déchu le Mar 31 Jan - 20:39

En grece avant que l'ombre était trés bien classé donc là bas il connaissent :mangachat: :mangachat:

L'Ange déchu
Grand Bavard

Message par Bruno.S le Lun 26 Déc - 23:01

Cette section sur la notoriété de Mylene Farmer à l'étranger est intéressante. Elle jouit d'une notoriété réelle mais réduite. Mais il y a plusieurs raisons à cela dont une de taille : c'est une femme libre qui chante des sujets parfois sulfureux.

Céline Dion, en français comme en anglais, a le désir de mettre tout le monde d'accord. C'est le genre de chanteuse qui ne fait pas trop peur, qui plaira aussi bien aux familles conservatrices qu'aux familles plutôt libérales. Les provocations de Madonna sont de la poudre aux yeux, personne n'y croit, elle ne fait pas donc pas peur. Mylene Farmer véhicule une image de femme puissante, créative, prolixe et qui refuse les tabous autour de la sexualité. Ce qui n'exclut pas la tendresse.

Mais il ne faut pas s'étonner dans ces circonstances de moins l'entendre dans certains pays plutôt conservateurs. Ces dernières années, elle a un peu plus lissé son image mais il reste l'essence, le style Farmer. Quant à la Russie, aux pays de l'Est, c'est quand même à la base grâce à Tristana, un véritable chef d'oeuvre. Il y a toute une imagerie chez MF qui fait d'elle une véritable, peut-être la seule, pop-star mondiale européenne.

Bruno.S
Petit Nouveau

Message par thomaswak le Lun 26 Déc - 23:14

Pour ceux que cela intéresse : peu de temps après sa sortie, Appelle Mon Numéro passait régulièrement au Maroc sur Radio 2M.

thomaswak
Très grand bavard

Message par Luigi L. le Mer 28 Déc - 16:13

Bruno.S a écrit: Céline Dion, en français comme en anglais, a le désir de mettre tout  le monde d'accord. C'est le genre de chanteuse qui ne fait pas trop peur, qui plaira aussi bien aux familles conservatrices qu'aux familles plutôt libérales. Les provocations de Madonna sont de la poudre aux yeux, personne n'y croit, elle ne fait pas donc pas peur. Mylene Farmer véhicule une image de femme puissante, créative, prolixe et qui refuse les tabous autour de la sexualité. Ce qui n'exclut pas la tendresse.

J'aurais plutôt dit que Mylène ne fait pas (plus) peur. Madonna parvient encore à secouer le cocotier pour des choses utiles (chanter "Toxic" de Britney Spears sur des images de Donald Trump, un discours inspirant sur les femmes, le message pour les Pussy Riots sur son dos en Russie en 2012, ...).

Luigi L.
Très grand bavard

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:59

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut