Du Mylène à l'étranger

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du Mylène à l'étranger

Message par les2jero le Jeu 13 Oct - 8:35

Hello,

Au mois de mars je suis allé à Budapest et j'ai entendu California ds un centre commercial, ça m'a fait super plaisir :fete: ... En revanche je suis déjà allé dans d'autres pays ( Sénagal Turquie Tunisie Finlande Tchéquie Egypte) et je n'ai jamais entendu de Mylene la bas... En plus qd j'ai pu discuté avec les gens ils ne connaissaient absolument pas Mylène... :fouet:

Vs avez déjà entendu Mylène ds d'autres pays?
Le plus simple aurait été de faire un sondage, mais... j'ai honte, j'ai pas réussi! 🇬🇷 (personne ne rigole SVP!)

les2jero
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du Mylène à l'étranger

Message par C.R.A.Z.Y. le Jeu 13 Oct - 13:04

J'ai entendu Désenchantée à la "Première Chaîne de Radio-Canada" vendredi après-midi dernier :o !

C.R.A.Z.Y.
Bavard

Message par onyx le Jeu 13 Oct - 15:36

moi g entendu california kan je faisais mes courses...cela dit mylene est assez connu ds les pays de l est il me semble....
onyx
Grand Maitre Vénéré

Message par vasco34 le Jeu 13 Oct - 22:57

Je suis allé en Pologne et je l'ai entendu régulièrement à la radio (California, Désenchantée, PQSD.................d'après mon souvenir) mais paradoxalement, elle n'a pas l'air tres connue

vasco34
Petit Nouveau

Message par ax + b le Ven 14 Oct - 23:26

En Allemagne j'ai entendu Désanchanté, mais version Kate Ryan!!! :nul:
C'est vraiment dommage car les allemands pensent qu'il s'agit d'une chanson totalement écrite et inventée par cette chère Kate!
:gogol: Ah lala j'vous jure!!! :grrrr: :grrrr: :grrrr:
ax + b
Très grand bavard

Message par Andromeda le Ven 14 Oct - 23:48

Moi (dans l'Ohio) j'ai discuté avec un pur Québecois la semaine dernière et celui-ci avait un album d'elle... Cool non ? :bebe:

AndrO
Andromeda
Très grand bavard

Message par Andromeda le Ven 14 Oct - 23:48

ax + b a écrit:En Allemagne j'ai entendu Désanchanté, mais version Kate Ryan!!! :nul:
C'est vraiment dommage car les allemands pensent qu'il s'agit d'une chanson totalement écrite et inventée par cette chère Kate!
:gogol: Ah lala j'vous jure!!! :grrrr: :grrrr: :grrrr:

Kate Ryan :gogol: :gogol: :gogol:

AndrO
Andromeda
Très grand bavard

Message par rokou le Sam 15 Oct - 7:58

en serbie-montenegro il ne la conaisse absolument pas!je trouve sa tres dommage... :triste:
rokou
Bavard

Message par Supersex le Sam 15 Oct - 10:10

Mylene est completement inconnue aux USA et dans tous les pays anglo-americains!

Supersex
Invité

Message par caracol le Sam 15 Oct - 11:38

En Suède elle n’est pas inconnue, mais pas tellement bien connue non plus. On trouve ‘Avant que l'ombre’ un peut par tout et dans le plus grand chaîne (Megastore) on trouve actuellement : Avant que l'ombre, Les mots, Cendres de lune, L'autre (CD) et Mylenium tour (DVD).

--------------
PS : C’est le ‘a’ qui fait le ‘tilt’ pour être plus exacte.
caracol
Petit Nouveau

Message par C'est une belle fessée le Sam 15 Oct - 14:03

en pologne j'ai ecouté je t'aime mélancolie par biba binoche.
C'est une belle fessée
Grand Maitre Vénéré

Finlande

Message par PetitLapinBlanc le Lun 17 Oct - 12:42

Moi j'étais en Finlande il y a deux ans avec des copines, et on a rencontré un bucheron (plutot jeune et mignon, mais hetero 100%..) à Rovaniemi (capitale du Père Noel) qui nous a dit, quand on lui a dit qu'on était français, qu'il connaissait une chanteuse française: Mylène Farmer (prononcé Mulène). Ca nous a bien fait rire. Muuuuuuuulèèèène!!!! :applaudir:
PetitLapinBlanc
Petit Bavard

Message par seb59 le Lun 17 Oct - 14:32

J'ai rencontré un espagnol la semaine dernière. Il voulait connaitre plus de culture musicale française. Je lui ai parlé de Mylène. Là bas elle est presque inconnu. Il est gay et donc connait "Sans contrefaçon" mais ne conaissait pas la chanson... Par contre là bas il connaissent Amel Bent, Kate Ryan, Jenifer... Quelle culture musicale française en Espagne!!!!! :gogol:

seb59
Invité

Message par Langue morte, Oh Non ! le Lun 17 Oct - 19:30

:topyeah:
[color=blue]Bonjour à tous,
Et bien moi, au mois de mai, j'ai été très agréablement surpris lorsque j'ai entendu à la radio dans un restaurant en CROATIE, le titre "Fuck Them All".

Sinon, je confirme qu'il y a également quelques fans de Mylène en Suède, et ils connaissent très bien les paroles de ses chansons.
Et pourquoi pas un concert de Mylène à Stockholm ????
A bientôt
Langue morte, Oh Non !
Très grand bavard

Message par AngE-dEmOnIAqUE le Lun 17 Oct - 22:40

comme je l'ai dit il y a quelque temps sur le forum, je suis revenu d'un stage en allemagne il y a 15 jours et je n'ai entedu que la version de desenchantée par kate ryan, par contre alizée avec "moi lolita" passe encore regulierement. Et pendant mon stage il y avait une autre stagiaire russe qui connaissait tres bien mylene qui m'a parlé de sa popularité la bas et en echange je lui ai fait decouvrir "avant que l'ombre"

AngE-dEmOnIAqUE
Bavard

Message par *Amandinosaure* le Mar 18 Oct - 20:52

Les russes la connaissent, il y en a meme qui sont fans (la je vous apprend pas grand chose je suppose), mais je ne l'ai pas entendue la-bas (mais c'etait pas encore la sortie d'"Avant que l'ombre", donc pas dans une periode "mediatique"). Sinon, il y a beaucoup de CDs de Mylene dans les bacs (enfin, des pirates, entendons-nous bien :applaudir: ) et des best-of de toutes sortes qui n'existent que la-bas lol donc j'en ai vu plein, mais QUE des pirates. Enfin bon pour 1 ou 2 euros faut pas trop en demander non plus!
*Amandinosaure*
Grand Maitre Vénéré

Message par fab26paris le Mer 19 Oct - 1:34

Je viens de passer une semaine à Moscou; durant mon séjour, j'ai pu entendre un remixe de "Je suis Libertine" au Mac Do de la place Pouchkine; j'ai aussi pu constater que le clip de "F** them all" passait tous les jours sur MTV Russia; sinon, je n'ai vu que l'album "Avant que l'ombre" chez les vendeurs de disques des passages souterrains..
fab26paris
Bavard

Message par minna le Mer 19 Oct - 14:53

En Finlande, Mylène est vageument connue des trentenaires (du temps où MTV était une seule et même unique chaîne pour toute l'Europe et diffusait les clips mis en scène par Boutonnat). Les vidéos de Farmer y paraissaient alors exotiques et raffinées. Pour ceux qui s'en souviennent (et il y en a peu), Farmer et ses chansons sont très "francaises". Ce genre de pop n'existe nul part ailleurs qu'en France. Mais depuis "Anamorphosée", Mylène a perdu le côté romantique de ses débuts et apparait comme une chanteuse plus ordinaire.

minna
Bavard

Message par Optimistik'Alice le Mer 19 Oct - 16:32

bah quand je suis allée en Angleterre y'a 1 an et demi, j'étais dans une famille d'acceuil, ben ils connaissaient pas Mylène :triste: mais bon aussi c'était des arabes (la chance, je pars en angleterre pour perfectionner mon anglais et je tombe sur des arabes qui parlaient français chut )

Ah ou iet puis au retour, sur le ferry ben y'avait une petite boutique de CD, dans les chanteurs français y'avait: Dalida, Céline Dion, Claude françois, mais c'est tout, enfin pis quelques chanteurs qui n'ont aucune importance dans le monde musical français
Optimistik'Alice
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://mystixx-mystere.skyrock.com/1.html

Message par Coma White le Mer 19 Oct - 16:44

Moi j'ai jamais entendu Mylène en Italie, en Espagne...

Il me semble que c'est dans les pays de l'Est que Mylène a le plus de succès, non?

Je crois même qu'en Russie elle a plusieurs fan club (ce qui explique les quelques dates du MT en 2000) :clapclap:
Coma White
Très grand bavard

Message par Ninile le Jeu 20 Oct - 0:27

au Kurdhibouboulisthan ils passaient la version remixée de Sans Logique en araméen dans un Flunch..... Dodo
Ninile
Grand Bavard

Message par Mylènium le Ven 21 Oct - 16:17

les2jeromes a écrit:
En revanche je suis déjà allé dans d'autres pays ( Sénagal Turquie Tunisie Finlande Tchéquie Egypte) et je n'ai jamais entendu de Mylene la bas...
Quand j'ai demandé à des amis tchèques s'ils connaissaient Mylène ils m'ont dit que non, en revanche ils m'ont parlé d'une fille brune, très jolie et qui pourrai faire manequin si elle n'était pas chanteuse (vous m'en voudrez pas de ne pas avoir compris qu'ils parlaient d'Alizée Siffle ).
Par contre Mylène est connue en Bulgarie, surtout grâce à MTV qui passe ses clips.
Mylènium
Bavard

Message par Jeanne le Ven 21 Oct - 19:47

Mylène est très connué en Russie, je sais ça bien, j'habite Moscou. Il y a de fans de Mylène chez nous. :applaudir:
Jeanne
Très grand bavard

Message par TôônyFarmer le Sam 22 Oct - 15:11

Moi j'étais à Pragues la semaine passée et je rentre dans un magasin je cherche un livre et d un coup y a le vendeur qui vient me voir, voici la discussion:

"Can i help You?
-No thank you, I'm looking your books.
-Where do you come from?
-France!
-France?! Ho "Quand tout est gris la peine est mon amie Je t'aime mélancolie! Mylène Farmer!!
-You know Mylène Farmer???
-Yes she's famous in East Europe, I love her last song "Fuck them all" she is the best!

Puis il me parle de "Désenchantée" de "Les mots" etc. on reste 1/4 d'heure à parler. Puis après je vais dans un magasin et je vois un tas d'albums "Les mots", et je demande si l'album se vend bien ici et le vendeur me dit que oui! D'ailleurs il n'y avait plus qu'un seul album "Avant que l'ombre..."

Mylène a donc une certaine notoriété en république tchèque :fete: :fete: :fete: :fete: !!!!
TôônyFarmer
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://citoyenmeteque.blogspot.be

Message par Optimistik'Alice le Sam 22 Oct - 15:43

toonyfarmer a écrit:Moi j'étais à Pragues la semaine passée et je rentre dans un magasin je cherche un livre et d un coup y a le vendeur qui vient me voir, voici la discussion:

"Can i help You?
-No thank you, I'm looking your books.
-Where do you come from?
-France!
-France?! Ho "Quand tout est gris la peine est mon amie Je t'aime mélancolie! Mylène Farmer!!
-You know Mylène Farmer???
-Yes she's famous in East Europe, I love her last song "Fuck them all" she is the best!

Puis il me parle de "Désenchantée" de "Les mots" etc. on reste 1/4 d'heure à parler. Puis après je vais dans un magasin et je vois un tas d'albums "Les mots", et je demande si l'album se vend bien ici et le vendeur me dit que oui! D'ailleurs il n'y avait plus qu'un seul album "Avant que l'ombre..."

Mylène a donc une certaine notoriété en république tchèque :fete: :fete: :fete: :fete: !!!!

:topyeah: :fete:
Optimistik'Alice
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://mystixx-mystere.skyrock.com/1.html

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut