clip de l'âme stram gram

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

clip de l'âme stram gram

Message par X.X le Jeu 23 Déc - 21:51

Tout à l'heure je me suis dit "tiens, ça fait longtemps que je n'ai plus regarder les clips de l'époque innamoramento". :clindoeil:

Alors je vais prendre mon dvd, je le met en route sur l'ordi et je regarde l'âme-stram-gram pour commencer...Je pensais tous les regarder.

Mais voila, comme vous le connaissez tous, inutile de raconter toute l'histoire du début à la fin.

Mais j'ai eu des sensations, des impressions que je n'avais jamais eu auparavant. :chepa:

En effet, quand j'ai vu ces 2 soeurs jumelles ( si belles mdr ) courir, ça m'a rempli de bonheur ( moi qui n'ai pas de soeur et qui en rêve toujours autant )
Ensuite, quand les chinois empêchent l'une des soeurs de rejoindre l'autre quand elle dévale l'escalier avant de mourir. J'ai eu une de ces haines envers ces affreux cavaliers qui, je me suis dit, ne connaissent rien aux sentiments.
Puis enfin, il y a eu inondation chez moi lorsque la soeur morte remonte au ciel. Je me suis dit, qu'il y a des gens dans ce monde à qui ça arrive. Et personellement, si j'avais eu une soeur jumelle qui serait morte, je crois que j'aurais utilisé la même méthode, ou alors super grosse déprime.
En bref, je n'arrive même pas à décrire ce que j'ai ressenti. J'ai pleuré, pleuré et je me suis dit quand Mylene saute "comment fait-elle pour ne pas avoir peur de la mort ?" eh bien tout simplement, j'ai dit ça parce que j'étais complètement dans l'univers du clip.

C'est la première fois. Peut-être je comprends mieu l'univers de Mylene, de mieu en mieu même. En effet avant, j'étais petite et je ne comprenais rien à son univers. Je l'aimais juste parce que "c'est une fille qui chante bien, qui danse bien, qui est belle, et amusante avec ses cheveux" ( mdrrr ui j'étais déjà très lucide à cet âge mdr ).

Mais ça me fait tout bizzare, maintenant je ne pleure plus, mais j'ai peur de regarder à nouveau ce clip...Il me fait tant de peine. :pleure: :pleure:
X.X
Grand Maitre Vénéré

Revenir en haut Aller en bas

Re: clip de l'âme stram gram

Message par Anna Bree le Jeu 23 Déc - 21:56

Ca me rappelle les jours où j'ai acheté les DVD et où j'ai découvert les lives et les clips... Rien que pour ça, je voudrais perdre la mémoire chaque nuit pour revivre la même chose le lendemain!!
Anna Bree
Grand Maitre Vénéré

Message par je te re le Jeu 23 Déc - 22:18

c est vrai que souvent quand on a pas vu longtemps des clip quand on les revoit on a un sentimen"de nouveau"
moi aussi j ai revu recemmen les derniers clips de mylene que j ai pas vu depui.... Hum et j avou que j avais les larmes au yeux devan l ame stram gram, comme j ai mal et je te rends ton amour ( bon la y a aussi la chanson qui me fait pleurer dc...)
les clips de mylene sont simplement extraordinare...
on les revoit pas toujours de la meme facon....

je te re
Invité

Message par loufo le Jeu 23 Déc - 23:01

Moi en ce moment, je suis en train de redécouvrirr les anciens passages de mylene. et franchement que de joie !!!!! mylene a cette époque c'est de la balle. et quand on regarde un passage télé de mylene des années 80 et un passage d'aujourd'hui, que de changement prcouru et c'est pour ca qu'on l'aimee aussi notre mylene, l'une des rares chanteuses a adopter des style aussi différents que spectaculaires. ca fait tout son charme
Bissousss
loufo
Bavard

Message par Hollymail le Jeu 23 Déc - 23:25

loufo a écrit:Moi en ce moment, je suis en train de redécouvrirr les anciens passages de mylene. et franchement que de joie !!!!! mylene a cette époque c'est de la balle. et quand on regarde un passage télé de mylene des années 80 et un passage d'aujourd'hui, que de changement prcouru et c'est pour ca qu'on l'aimee aussi notre mylene, l'une des rares chanteuses a adopter des style aussi différents que spectaculaires. ca fait tout son charme
Bissousss

C clair!!! quelle évolution!!!! Le passage TV qui me fait le plus rire c lors qu'elle chante Libertine près d'une piscine avec des anseurs en slip de bain. Trop fort!!! (le costume était special aussi!!)
Hollymail
Très grand bavard

Message par loufo le Jeu 23 Déc - 23:39

ben justement celui là j'arrive pas a l'avoirrr. pour moi les meilleures passages restent ceux de l'album l'autreee ou j'adorais mylene les cheveux courtss et les superbess chorégrapghiesss et ausssi les textesss sublimesss.
Bisousss
loufo
Bavard

Message par Hollymail le Jeu 23 Déc - 23:41

loufo a écrit:ben justement celui là j'arrive pas a l'avoirrr. pour moi les meilleures passages restent ceux de l'album l'autreee ou j'adorais mylene les cheveux courtss et les superbess chorégrapghiesss et ausssi les textesss sublimesss.
Bisousss

Moi aussi je trouve que c la meilleure période!!!!!!!!!!
Hollymail
Très grand bavard

Message par Invité le Jeu 23 Déc - 23:51

Tite Fée Mylène a écrit:Ca me rappelle les jours où j'ai acheté les DVD et où j'ai découvert les lives et les clips... Rien que pour ça, je voudrais perdre la mémoire chaque nuit pour revivre la même chose le lendemain!!

moi c'était pareil pour les chansons aussi !!! que du bonheur!!! ;)

Invité
Invité

Message par Allo le Ven 24 Déc - 1:30

Adieu Tristana a écrit:
Tite Fée Mylène a écrit:Ca me rappelle les jours où j'ai acheté les DVD et où j'ai découvert les lives et les clips... Rien que pour ça, je voudrais perdre la mémoire chaque nuit pour revivre la même chose le lendemain!!

moi c'était pareil pour les chansons aussi !!! que du bonheur!!! ;)

c'est clair, c'était trop bien de tout découvrir
tiens ça me donne envie de regarderquelques clips lol
je sais il est 1h30 mais bon, hier je me suis bien fait le MT à 2h00 du mat' alors...
Allo
Bavard

ah....libertine

Message par operaIX le Ven 24 Déc - 1:43

J'adore tous les clips de la 1è génération Farmer ; libertine, PQSD, Désenchantée, Je t'aime mélancolie, plus grandir.

En fait je suis tombée dans la marmite en 1991 ; grâce au live de 1989

:toprouge: :toprouge:

operaIX
Invité

Message par X.X le Ven 24 Déc - 10:44

ben justement celui là j'arrive pas a l'avoirrr. pour moi les meilleures passages restent ceux de l'album l'autreee ou j'adorais mylene les cheveux courtss et les superbess chorégrapghiesss et ausssi les textesss sublimesss.
Bisousss

Ouiiiii, en ce moment j'écoute pleins de chansons de cette période ( surtout l'autre qui est ma-gni-fi-que je trouve. ), mais j'préfère quand même Mylene les cheveux longs mdr.
X.X
Grand Maitre Vénéré

Message par emilie84 le Ven 24 Déc - 11:13

moi aussi, en ce moment je regarde le tout premier concert de mylene en vhs, j'aime aussi regarder mes dvd, et en ce moment l'album que j'ecoute le plus et ainsi soit je!!!!!! :cool:
emilie84
Langue pendue

Message par +--RatGirl--+ le Ven 24 Déc - 11:47

au moin 1 foit par semaine je regarde c dvd , c toujour un bonheur
de la voir!
+--RatGirl--+
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://xx-cendre-xx.skyblog.com

Message par °Petite Âme° le Ven 24 Déc - 12:06

A chaque fois que je revisionne le clip de l'Ame-stram-gram ça me donne aussi des frissons!
C'est mon clip préféré sans aucun doute!
°Petite Âme°
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://petiteame-collection.skyblog.com

Message par Wax ! le Ven 24 Déc - 14:50

Pour Noël je vais avoir le dvd des premiers clips de Mylène (eh oui, jusque là je ne les avais que sur ordi), je suis trop contente !!
Pour en revenir au sujet initial(lol), c'est vrai que le cli pde l'âme stram gram est très réussi, mais personnellement je préfère ceux de Souviens-toi du jour ou Optimistique-moi...
Wax !
Très grand bavard

CLIPS?

Message par Pétalehumide le Dim 26 Déc - 15:46

bonjourr!!!!
javais une tite question a poser... est ce que quelqu'un aurait les clips de Mylène pour sur le Pc, en Divx???? et plus particulièrement "l'Am stram gram; Innamoramento; C'est une belle journée, et les Mots!? si quelqu'un les a merci de men faire part!!! bizzzzz
Pétalehumide
Petit Bavard

Message par candy warhol le Lun 7 Avr - 16:54

Je remonte le topic !
en ce moment et comme miss solis je reregarde mes cassettes de clips. Sans aucun doute l'ame Stram Gram me marque le plus.
Cet univers magique ect ... je ne peux m'enpeché de regardé des milliers de fois ce magnifique clip. C'est pour moi son plus beau clip. Elle en a fait des sublime mais celui ci est vraiment pour moi le meilleur.Je sais pas si vous avez le meme avis que moi vue que je n'est eu pas eu beaucoup eu ll'ocasion de parlé des clips ici. voila juste vous dire ça et puis mylene quoi
*bave*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amoureux
candy warhol
Grand Maitre Vénéré

Message par X.X le Lun 7 Avr - 18:38

Ouah Mdr3 Ce topic j'ai du le poster la première semaine ou je m'étais (ré) inscrite sur le forum.

Quel merveilleux clip Amoureux
X.X
Grand Maitre Vénéré

Message par {EaU CéAnE} le Lun 7 Avr - 18:39

perso jdr le clip de jtrta
{EaU CéAnE}
Très grand bavard

Message par noune le Lun 7 Avr - 18:43

c'est mon clip préféré l'ame stram gram je le trouve magifique et je toruve que mylène est extrèmement belle dans ce clip!!
D'où l'avatar
noune
Très grand bavard

Message par mary_mylene le Lun 7 Avr - 18:43

Mylène à toujours évoluée moi tout à l'heure je regardais le live 89 avec sa veste reversible pour Sans Contrefacon je me suis dit "ah sacré Mylène !" Il y avait déjà du spectacle, une mise en scéne !
Moi aussi je comprend de mieux en mieux Mylène quand j'était petite je comprenais rien alors qu aujourd hui ca me semble tellement évident !
Petit parenthése quand j'avais 6ans j'ai pleurer dans un disquaire pour avoir la cassette audio "Ainsi soit je..." et Mylène était pour moi "la madame avec les cheveux rouge" mdrr
mary_mylene
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://iao39.skyblog.com

Message par X.X le Lun 7 Avr - 18:47

mary_mylene a écrit:et Mylène était pour moi "la madame avec les cheveux rouge" mdrr

Moi ausi Mr.Red
X.X
Grand Maitre Vénéré

Message par Tartiflette le Lun 7 Avr - 18:53

C'est aussi mon clip préféré, quand ma mere avait acheté le dvd c'est le clip qui m'avais marqué puisque je m'en souvenais la deuxieme fois ou je l'avais regardé. Puis j'adorais leur truc avec la langue lol

J'aodre ce clip!!!!!
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Message par candy warhol le Lun 7 Avr - 20:59

Idem pour moi sauf que c'est bien plus débile.

jetait petit encore vue que j'ai que 17ans ! Goutte mais ma mere regardé tout le temps les clips a la télé et ma soeur encore plus petite le midi m'avais dit. J'ai vue un clip ou ya des filles qui vole Mdr 2 . donc forcement je voulais le voir et je l'ais vue le matin suivant. a attendre toute la mâtiné devant la teloche pouffer il est arrivé et la !! l'amour fous a commencé Goutte
candy warhol
Grand Maitre Vénéré

Message par smarionetti le Lun 7 Avr - 23:31

Quand on regarde les différents témoignages, il semble que pour beaucoup l'intérêt porté à Mylène Farmer est commencé très tôt. Y aurait-il quelque chose de commun à tous les "fans", un trait caractéristique qui existerait dès le plus jeune âge?
Je trouve que c'est quelque chose de remarquable, au sens littéral du mot. Qu'en pensez vous?

smarionetti
Petit Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut