La pire chanson de Mylène ???

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La pire chanson de Mylène ???

Message par Wolfi le Sam 1 Aoû - 19:20

Bah, c'est un texte qui a le mérite d'être drôle, sinon profond... et qui ne fait pas référence qu'au sexe, d'ailleurs. Et Avant Que l'Ombre ne se résume pas qu'à ça...
Wolfi
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Message par Farmerium le Sam 1 Aoû - 19:24

Ante Lucem Tenebrae a écrit:Moi je ne rentre pas dans ce conflit, hein... lol j'ai juste exprimé mon opinion, ca n'engage que moi de toute façon... mais il est evident que niveau texte Mylène à tout de meme fait plus subtil que ce mauvais "Meme si j'en ai vu des culs, c'est son QI qui m'a plu"... non? lol

Ne t'en fais, ça n'a rien à voir avec toi.
Personnellement, j'aime beaucoup Q.I., mais à lui seul, il ne fait pas la qualité de cet album (en tout cas, tout Avant que l'ombre... ne se résume pas à cette chanson, qu'on l'aime ou non).
C'est uniquement Zatow qui pousse le bouchon un peu loin depuis trop longtemps et je crois que je ne suis pas le seul à en avoir un peu ras le bol... Rien de plus ^^
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par Ante Lucem Tenebrae le Sam 1 Aoû - 19:30

Non mais ça en fait parti donc bon.... après il est evident que "avant que l'ombre" "redonne moi" "peut etre toi" font parti des chansons que je préfère de Mylène... mais il y a trop de choses sur cet album... trop varié peut etre....
Ante Lucem Tenebrae
Bavard

Message par AnaMeuRphosé le Sam 1 Aoû - 19:31

Tu pouces le bouzon un peu trop loin Zatow. Mongolito 2
AnaMeuRphosé
Langue pendue

Message par Farmerium le Sam 1 Aoû - 19:32

AnaMeuRphosé a écrit:Tu pouces le bouzon un peu trop loin Zatow. Mongolito 2

J'adore, tu peux le refaire ? Moqueur 2 Mdr 2
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par Romain1733 le Sam 1 Aoû - 19:33

Ante Lucem Tenebrae a écrit:Moi je ne rentre pas dans ce conflit, hein... lol j'ai juste exprimé mon opinion, ca n'engage que moi de toute façon... mais il est evident que niveau texte Mylène à tout de meme fait plus subtil que ce mauvais "Meme si j'en ai vu des culs, c'est son QI qui m'a plu"... non? lol

Wolfi41 a écrit:Bah, c'est un texte qui a le mérite d'être drôle, sinon profond... et qui ne fait pas référence qu'au sexe, d'ailleurs. Et Avant Que l'Ombre ne se résume pas qu'à ça...

Oui, voilà Mylène a surtout voulu écrire un texte avec de l'humour, après on aime non bien évidemment. Mais personnellement, j'aime beaucoup la chute du refrain.
Romain1733
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://roman.littleson.over-blog.com/

Message par Romain1733 le Sam 1 Aoû - 19:35

Ante Lucem Tenebrae a écrit:Non mais ça en fait parti donc bon.... après il est evident que "avant que l'ombre" "redonne moi" "peut etre toi" font parti des chansons que je préfère de Mylène... mais il y a trop de choses sur cet album... trop varié peut etre....

C'est vrai que sa longueur peut lui porter préjudice Clin d\'oeil

(Je parle de l'album évidemment sourirequibrille )
Romain1733
Langue pendue

Message par léon le Sam 1 Aoû - 19:55

Farmerium a écrit:
AnaMeuRphosé a écrit:Tu pouces le bouzon un peu trop loin Zatow. Mongolito 2

J'adore, tu peux le refaire ? Moqueur 2 Mdr 2

ça c'est SUPER !!!! Clap 2

Mdr3
léon
Avertissement

Message par léon le Sam 1 Aoû - 20:02

Ah bon !!! Surpris

Et bien si Mylène aurait , je dis bien ... aurait fait plus subtil , selon VOUS , dans ce ... " soi-disant mauvais "Meme si j'en avais des culs , c'est mon QI qui m'a plu" ...

Que veut alors dire ce "mauvais" ... ??? Hum

Parce que quand on affirme ce genre de choses , il faut pouvoir le justifier ! Siffle Siffle Siffle

Graduation Graduation Graduation
léon
Avertissement

Message par Romain1733 le Sam 1 Aoû - 20:07

Ca veut tout simplement dire qu'il n'aime pas cette phrase de Mylène et que d'après lui elle a écrit des choses bien meilleures, il n'y a pas à chercher plus loin...

Puis franchement je me demande si tu es bien placé pour demander aux autres de justifier leur point de vue... On attend le tien depuis bien longtemps, sais-tu ?
Romain1733
Langue pendue

Message par léon le Sam 1 Aoû - 20:19

Romain1733 a écrit:Ca veut tout simplement dire qu'il n'aime pas cette phrase de Mylène et que d'après lui elle a écrit des choses bien meilleures, il n'y a pas à chercher plus loin...

Puis franchement je me demande si tu es bien placé pour demander aux autres de justifier leur point de vue... On attend le tien depuis bien longtemps, sais-tu ?

Pas daccord

Comme déjà dit et répété souvent , lorsque répondant à de multiples demandes j'ai donné une explication claire sur une phrase importante , je fus attaqué , insulté par plusieurs membres (ils savent qui ils sont ... mais ils ont la lâcheté de ne pas le reconnaitre) en quelques minutes (insultes graves et sans la moindre intervention d'un(e) modo à l'époque , bien au contraire ... je fus même menacé) ! Triste 2

Je décidé donc d'enlever l'explication en cause en avertissant que c'était la dernière fois que je posterais de cette manière !

Je rajoute de suite ... NE PAS ETRE DETENTEUR DE LA ... "VERITE" ...Graduation

Voilà : c'est redit !

jesors
léon
Avertissement

Message par Romain1733 le Sam 1 Aoû - 20:40

Réponse en Mp Léon Clin d\'oeil

J'espère que tu songes à y regarder de temps en temps...
Romain1733
Langue pendue

Message par Wolfi le Sam 1 Aoû - 20:43

Raaahh, Léon, t'es lourd ! Tu dis des choses justes, mais ta façon de les dire est insupportable !

(au passage : dans le domaine de l'hypothèse, quand on commence une phrase par "si", c'est un imparfait qui suit, pas un conditionnel...).

Même si tu as été menacé par quelques uns (ils ne doivent pas être bien nombreux quand même !), quelle importance ? Ils ne vont pas débarquer chez toi pour t'assassiner ! Et il y a certainement beaucoup plus de personnes intéressées par tes hypothèses quelles qu'elles soient que de méchants qui veulent ta peau ! Tu ferais payer au plus grand nombre les agissements de quelques mauvais esprits ? Allons bon !
Wolfi
Langue pendue

Message par Ante Lucem Tenebrae le Sam 1 Aoû - 21:09

léon a écrit:

Ah bon !!! Surpris

Et bien si Mylène aurait , je dis bien ... aurait fait plus subtil , selon VOUS , dans ce ... " soi-disant mauvais "Meme si j'en avais des culs , c'est mon QI qui m'a plu" ...

Que veut alors dire ce "mauvais" ... ??? Hum

Parce que quand on affirme ce genre de choses , il faut pouvoir le justifier ! Siffle Siffle Siffle

Graduation Graduation Graduation

Nous n'avons pas la meme definition du terme "subtilité voilà tout.... Le Pape
Ante Lucem Tenebrae
Bavard

Message par léon le Sam 1 Aoû - 21:10

Wolfi41 a écrit:Raaahh, Léon, t'es lourd ! Tu dis des choses justes, mais ta façon de les dire est insupportable !

(au passage : dans le domaine de l'hypothèse, quand on commence une phrase par "si", c'est un imparfait qui suit, pas un conditionnel...).

Même si tu as été menacé par quelques uns (ils ne doivent pas être bien nombreux quand même !), quelle importance ? Ils ne vont pas débarquer chez toi pour t'assassiner ! Et il y a certainement beaucoup plus de personnes intéressées par tes hypothèses quelles qu'elles soient que de méchants qui veulent ta peau ! Tu ferais payer au plus grand nombre les agissements de quelques mauvais esprits ? Allons bon !

Cela continue ...

je suis lourd
c'est insupportable
le si ... et de futures leçons de français ...
" on voit toujours la paille dans l'oeil de son voisin , jamais la poutre
dans le sien " : NO COMMENT !

assassiné : et bien ! Avais pas encore Afraid
pensé à cela ... Sarcastique ... mais je m'en fous , si ...
etc ....

Ce genre de climat est loin de me plaire ; je fréquente de Vrais Amis et de confiance ! Nous échangeons nos pensées ensemble et en toute convivialité ! Jamais de conflit , de disputes ... Un grand Respect mutuel...

Alors ... Alors ...

Bonne soirée ...

Charlot
léon
Avertissement

Message par Ante Lucem Tenebrae le Sam 1 Aoû - 21:12

Et ce "mauvais" signifie que pour moi ça n'est pas bon... lol
J'ai toujours défendu Mylène vis a vis de ses détracteurs en disant qu'elle n'etait jamais tombé dans la vulgarité, la facilité et avec ce morceau (tout comme pr "sextonik" d'ailleurs) c'est chose faites... Mais une de fois de plus, c'est mon point de vue, on peut tout à fait ne pas etre d'accord, et heureusement d'ailleurs...
Ante Lucem Tenebrae
Bavard

Message par Wolfi le Sam 1 Aoû - 22:03

léon a écrit:
Wolfi41 a écrit:Raaahh, Léon, t'es lourd ! Tu dis des choses justes, mais ta façon de les dire est insupportable !

Cela continue ...

je suis lourd
c'est insupportable

etc ....

Ce genre de climat est loin de me plaire ; je fréquente de Vrais Amis et de confiance ! Nous échangeons nos pensées ensemble et en toute convivialité ! Jamais de conflit , de disputes ... Un grand Respect mutuel...

Alors ... Alors ...

Bonne soirée ...

Charlot

Oh, oh, Léon ! On essaie de te montrer pourquoi tes propos sont le plus souvent mal accueillis, mais on dirait que tu refuses vraiment de te remettre en cause (et encore une fois, ce ne sont pas tes idées, mais ta façon de les exprimer).

Quant aux leçons de français... je ne fais que te renvoyer ton propre reflet (pas vis à vis de moi, mais de pas mal d'autres). Mais ça, évidemment, ça ne te plaît pas.

Les débats où tout le monde est d'accord, ce ne sont pas des débats. Ce sont les contradicteurs qui font avancer le propos. Et puis sois une peu honnête : ci-dessus tu demandes à quelqu'un d'étayer son propos, mais toi, tu refuses de le faire sous le fallacieux prétexte que tes théories n'ont pas toujours reçu l'accueil que tu espérais. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ?

Au fond, je me demande si c'est bien Mylène qui t'intéresse et pas seulement de parler de toi au travers d'elle... J'espère que je me trompe !
Wolfi
Langue pendue

Message par léon le Sam 1 Aoû - 23:00

Wolfi41 a écrit:
léon a écrit:

Cela continue ...

je suis lourd
c'est insupportable

etc ....

Alors ... Alors ...

Bonne soirée ...

Charlot

Oh, oh, Léon ! On essaie de te montrer pourquoi tes propos sont le plus souvent mal accueillis, mais on dirait que tu refuses vraiment de te remettre en cause (et encore une fois, ce ne sont pas tes idées, mais ta façon de les exprimer).

Quant aux leçons de français... je ne fais que te renvoyer ton propre reflet (pas vis à vis de moi, mais de pas mal d'autres). Mais ça, évidemment, ça ne te plaît pas.

Les débats où tout le monde est d'accord, ce ne sont pas des débats. Ce sont les contradicteurs qui font avancer le propos. Et puis sois une peu honnête : ci-dessus tu demandes à quelqu'un d'étayer son propos, mais toi, tu refuses de le faire sous le fallacieux prétexte que tes théories n'ont pas toujours reçu l'accueil que tu espérais. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ?

Au fond, je me demande si c'est bien Mylène qui t'intéresse et pas seulement de parler de toi au travers d'elle... J'espère que je me trompe !

Pas daccord

Je ne vais pas continuer sur ce chemin de l'affrontement :
on est en ... HS ...

Si c'est pour en arriver à m'insulter , fort bien : je ne répondrai pas !

Je cesse alors tout contact possible !
Je ne discute pas avec une personne qui m'injurie !

Dans les "Droits de réponse" que j'ai rédigé pour défendre Mylène et Laurent contre les horreurs écrites à leur sujet (censurés ici dans Mylène.net par parenthèse) , j'ai pris le risque des attaques (comme de très graves menaces) ! Je n'ai strictement rien sollicité ni d'Elle , ni de personne ! Je n'ai fait que de défendre son Honneur sali et traîné dans la boue par Mme Caroline Bee et ses sbires (comme celui de Laurent par d'autres) . Vouloir me mettre en "avant" ?
NON !!!
Je n'ai que faire des "honneurs" ! Ma vie est autre !

Si Mylène a apprécié (je n'en sais rien) , tant mieux ; cela s'arrête là ! Au moins une personne a apporté une contradiction aux saletés volontairement écrites pour NUIRE ! Et s'il faut recommencer , je le referai sans hésiter !

SANS ETRE UN " FANATIQUE " !!!

" Wolfi 41 " : vous avez voulu me "blesser" : fort bien ! :angry:

Bonne continuation !

Mais je discute avec les personnes qui respectent autrui et qui ne MENTENT PAS !

Bonne soirée ...

Halte au " HS" ...

jesors
léon
Avertissement

Message par Tartiflette le Sam 1 Aoû - 23:21

je pense qu'il faudrait que tu revois ta définition du mot "insulter" Graduation
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Message par Wolfi le Sam 1 Aoû - 23:22

Insulter ? Injurier ? Tu vois ça où ? Franchement !

Te taire ? Eh bien, c'est la méthode par excellence de ceux qui veulent toujours avoir raison. D'ailleurs, tu vois juste : pour avoir raison, il faut refuser la discussion.

Te blesser ? Mon pauvre Léon, j'ai autre chose à faire et ce n'est pas dans ma nature d'agresser gratuitement (et même pas gratuitement, d'ailleurs). Si mes propos te blessent, j'en suis dsl parce que ce n'est pas mon but. Il t'en faut bien peu.

Mylène ? Je crois que tu te fais de douces illusions si tu crois qu'elle a besoin de toi pour se défendre. Elle sait fort bien le faire toute seule, heureusement pour elle. D'ailleurs, peu importe ce que racontent les gens à son sujet, en bien ou en mal, tant qu'ils en parlent. Je ne vois pas ce que Caroline Bee et consorts viennent faire ici, vu que personne n'en a parlé jusqu'à présent. Crée donc un topic à leur sujet si tu as des choses à dire, ce sera sans doute fort intéressant.

Relis toi : il y a un "je" (ou "me" ou "mes") pratiquement à chaque phrase. Ce n'est pas de Mylène dont tu parles, mais de toi, de ce que tu fais, de ce que tu penses (et que tu refuses de nous faire partager), de ce que tu crois que les autres manigancent à propos de toi. Au point de dire "si Mylène a apprécié, tant mieux"... non, mais on croit rêver !... J'espère bien qu'elle occupe sa vie à autre chose qu'à lire nos petits posts fratricides. Ou seulement pour se payer une bonne tranche de rigolade quand elle ne sait pas quoi faire parce qu'il y a de quoi se rouler par terre de rire !
Wolfi
Langue pendue

Message par léon le Sam 1 Aoû - 23:27

.......

Relis toi : il y a un "je" (ou "me" ou "mes") pratiquement à chaque phrase. Ce n'est pas de Mylène dont tu parles, mais de toi, de ce que tu fais, de ce que tu penses .....

Dernière réponse que je peux vous faire publiquement !

Continuer à m'attaquer , je n'en ai rien à faire !

Plus de réponse avec vous !
Je vous croyais plus correct et plus respectueux : je me suis trompé !

jesors
léon
Avertissement

Message par Wolfi le Sam 1 Aoû - 23:31

Ce n'est pas une attaque, c'est ce que tu as écrit ! Regarde la réalité en face !

Correction et respect ? Où prends-tu que mes propos ne sont pas corrects ? Quant au respect... je crois que nous n'avons malheureusement pas la même définition de ce mot. Si "respect" signifie abonder dans ton sens, ne compte pas sur moi. Je dis ce que je pense, plaise ou plaise pas. Après tout, tu as parfaitement le droit d'interpréter comme tu veux.

Sur ce, fin du HS.
Wolfi
Langue pendue

Message par Zatowdu81 le Lun 3 Aoû - 1:48

Romain1733 a écrit:
Zatowdu81 a écrit:
Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:
Ante Lucem Tenebrae a écrit:A ça c'est certain je ne vois pas comment on peut trouver des chansons comme "QI" "Porno graphique" "Derriere les fenetres", "aime"... et j'en passe... plus abouti que toutes les chansons d'"anamorphosée"... (après ce n'est pas pour autant que je n'aime pas "avant que l'ombre") mais trop confus pr moi... (ça s'entend que les chansons ont été conçus sur des periodes differentes) (6ans forcèment et trop encré dans la periode alizée)ça doit etre celui que jaime le moins je pense...

Pour moi "avant que l'ombre" est extremement brouillon, c'est pour cela que j'ai enormément de mal à l'ecouter de bout à bout aujourd"hui... alors qu'anamorphosée et depuis 14ans je l'ecoute toujours avec autant de plaisir, voir de plus en plus...

Les textes d'AQO brouillons????? Hum

Ce n'est pas parce qu'ils sont abscons qu'ils sont... cons. Ce qui échappe à notre intelligence et notre compréhension n'est pas synonyme de non-sens ou d'amateurisme, c'est peut-être bien au contraire notre intelligence qui est en-deça de cette oeuvre.

AQO est très certainement l'album dont les paroles sont les plus difficiles d'accès, c'est peut-être ce qui a joué d'ailleurs en sa défaveur, car la plupart a peut-être plus de mal à s'y projeter. Les textes sont beaucoup moins évidents qu'ailleurs, et notamment que ceux pourtant magnifiques d'Anamorphosée. Il est donc logique que tu aies moins de plaisir à écouter ce qui t'échappe, mais ça ne te légitime pas pour autant à qualifier cette oeuvre de "brouillon".

Dans l'album, avant que l'ombre, ce sont les textes les plus difficiles d'accès? C'est du foutage de gueule? Car à part Et pourtant et Nobody knows faut vraiment avoir une intelligence à désirer pour ne pas comprendre qu'elle ne fait que chanter l'amour, la mièvrerie, etc... Alors que sur anamorphosée, Et tournoie, l'instant X, eaunanisme, vertige etc... Sont beaucoup plus complexes, y a pas photo.

Parce que l'amour c'est de la mièvrerie ? Surpris

Pauvre Zatow...
Est ce que j'ai dis ça? Apprend à lire.
Zatowdu81
MEMBRE BANNI DU FORUM

Message par Wolfi le Lun 3 Aoû - 10:27

Ecoute, Zatow, moi, je sais lire et analyser et, franchement, je comprends la même chose que Bambo dans ce que tu as écrit.

QI est une chanson assez simple (mais pleine de pirouettes verbales), je suis d'accord.

Derrière Les Fenêtres et Porno-Graphique, en revanche, ne sont pas des chansons "simples". Et je ne vois pas comment on peut les qualifier de chansons "mièvres".

Je ne vais pas dire non plus que les textes d'Anamorphosée sont des textes "simples". En revanche, ils sont beaucoup plus faciles d'accès que la plupart des textes d'Avant Que L'Ombre.

Maintenant, que tu préfères Anamorphosée à Avant Que l'Ombre, c'est ton droit absolu. Pour ma part, je n'aime pas ces comparaisons entre albums. Ils correspondent tous à des courants différents, à des moments différents, à des époques différentes, et forment ensemble un parcours homogène et non répétitif.
Wolfi
Langue pendue

Message par Romain1733 le Lun 3 Aoû - 10:47

Zatowdu81 a écrit:
Romain1733 a écrit:
Zatowdu81 a écrit:
Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:
Ante Lucem Tenebrae a écrit:A ça c'est certain je ne vois pas comment on peut trouver des chansons comme "QI" "Porno graphique" "Derriere les fenetres", "aime"... et j'en passe... plus abouti que toutes les chansons d'"anamorphosée"... (après ce n'est pas pour autant que je n'aime pas "avant que l'ombre") mais trop confus pr moi... (ça s'entend que les chansons ont été conçus sur des periodes differentes) (6ans forcèment et trop encré dans la periode alizée)ça doit etre celui que jaime le moins je pense...

Pour moi "avant que l'ombre" est extremement brouillon, c'est pour cela que j'ai enormément de mal à l'ecouter de bout à bout aujourd"hui... alors qu'anamorphosée et depuis 14ans je l'ecoute toujours avec autant de plaisir, voir de plus en plus...

Les textes d'AQO brouillons????? Hum

Ce n'est pas parce qu'ils sont abscons qu'ils sont... cons. Ce qui échappe à notre intelligence et notre compréhension n'est pas synonyme de non-sens ou d'amateurisme, c'est peut-être bien au contraire notre intelligence qui est en-deça de cette oeuvre.

AQO est très certainement l'album dont les paroles sont les plus difficiles d'accès, c'est peut-être ce qui a joué d'ailleurs en sa défaveur, car la plupart a peut-être plus de mal à s'y projeter. Les textes sont beaucoup moins évidents qu'ailleurs, et notamment que ceux pourtant magnifiques d'Anamorphosée. Il est donc logique que tu aies moins de plaisir à écouter ce qui t'échappe, mais ça ne te légitime pas pour autant à qualifier cette oeuvre de "brouillon".

Dans l'album, avant que l'ombre, ce sont les textes les plus difficiles d'accès? C'est du foutage de gueule? Car à part Et pourtant et Nobody knows faut vraiment avoir une intelligence à désirer pour ne pas comprendre qu'elle ne fait que chanter l'amour, la mièvrerie, etc... Alors que sur anamorphosée, Et tournoie, l'instant X, eaunanisme, vertige etc... Sont beaucoup plus complexes, y a pas photo.

Parce que l'amour c'est de la mièvrerie ? Surpris

Pauvre Zatow...
Est ce que j'ai dis ça? Apprend à lire.

Tu les as mis sur le même plan. Et puis avant de donner des leçons de lecture prends donc des cours de courtoisie.
Romain1733
Langue pendue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut