AccueilLe sitePortailCalendrierGalerieFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

Conseil en fosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivante
AuteurMessage
SaLi-LAraKné
Bavard



Age : 19
Inscrit le : 27 Mar 2008
Messages : 326
Localisation : **Le MaRaIS GaDiN**

MessageSujet: Re: Conseil en fosse   Ven 16 Mai - 15:47

^^

n'empèche sa fait peur quand on voit ceux qui tombent dans les pommes sur les dvd de concert,on se dit "pourvu que sa ne soit pas nous au concert qui vient ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vero 42
Très grand bavard



Age : 25
Inscrit le : 01 Juil 2007
Messages : 2803
Localisation : Roanne

MessageSujet: Re: Conseil en fosse   Ven 16 Mai - 15:52

+ 1 lol
_________________

Vends 2 places pelouse debout pour Johnny Hallyday à St Etienne le 16/05/2009 au prix d'achat (cause concert de Mylène à Toulouse à cette même date)
Revenir en haut Aller en bas
LINOA
Bavard



Age : 22
Inscrit le : 14 Mai 2008
Messages : 415

MessageSujet: Re: Conseil en fosse   Ven 16 Mai - 16:07

ouai c'est clair j'espere que sa ne sera pas mon cas Siffle
Revenir en haut Aller en bas
' Le P'tit Mojito '
Très grand bavard



Inscrit le : 17 Juil 2006
Messages : 1482
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Conseil en fosse   Sam 17 Mai - 20:22

gyom4 a écrit:
pour ce qui est de l'attente à l'extérieur en général ca se passe bien les gens ne dise rien quand une personne qui attend depuis midi quitte la file pour aller au toilette et reviens à sa place ensuite
les gens sont super compréhensif si ca arrive avant 17h pour ce genre de besoin
d'ailleur les personne de la sécurité prévienne vers 17 h qu'il ne faut plus quitter la file d'attenteet que si des personne veulent aller au toilettes c'est maintenant ou jamais
par contre si tu arrive a 18 h et que tu passe par dessus les barrière tu a toute la foule qui va te gueuler dessus et les gens risquece t'empécher de passer( c'est normal les gens attendent depuis plusieur heures pour etre bien placé et la personne débarque juse avnt l'ouverture des porte et semet au début de la file!!!!!)
voila j'apréhendais beaucoup la file d'attente et la fosse alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'inquieté car les gens sont cool et compréhensif

C exactement ca Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jillian
Très grand bavard



Age : 28
Inscrit le : 29 Mar 2006
Messages : 3363
Localisation : Direction Technico-Commercial, au fond à droite...

MessageSujet: Re: Conseil en fosse   Sam 17 Mai - 21:53

mary_mylene a écrit:
imaginez c'est son premier stade de france les mouvements de foule vont être énorme surtout pour les personnes arrivant genre 13h00 !
On fait un "Braveheart" ? fumeur
_________________


Paradiiiiiis inanimééééééé...
Revenir en haut Aller en bas
AnarkiA
Bavard



Inscrit le : 02 Avr 2008
Messages : 128

MessageSujet: Re: Conseil en fosse   Sam 17 Mai - 22:17

J'aurai peur d'aller en fosse je crois. Surtout peur des hystériques qui sont près a tout...
_________________


Cliquez sur la bannière. L'autre monde..passion !
Revenir en haut Aller en bas
myleneboy
Très grand bavard



Age : 19
Inscrit le : 05 Jan 2008
Messages : 2236
Localisation : Tourves city

MessageSujet: Re: Conseil en fosse   Sam 17 Mai - 22:22

au dome , ca sera ma premiere fosse.
J'ai hate
_________________

avec mylene le 09 mai, le 04 septembre et le 12 septembre
Revenir en haut Aller en bas
tu n'es pas là ?
Grand Bavard



Age : 17
Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 883

MessageSujet: Re: Conseil en fosse   Sam 17 Mai - 23:06

Je suis allée voir Indochine le 18 août dernier, et j'étais en fosse, à un mètre de la scène. Pour ça j'ai fait la queue pendant onze heures. Je n'ai presque pas mangé, presque pas bu et il faisait une chaleur atroce.

Bien sûre, j'en ai payé le prix, j'ai fait un malaise au bout d'une demie heure dans la salle. C'était le genre de truc où je me disais que jamais ça m'arriverais. Mais voilà, on ne peux pas contrôler son corps, on veut lutter, résister, mais c'est impossible. Alors on m'a sortit de la fosse, et sur ce point là, les gens autour de moi on étaient supers dans le sens où ils se sont occupé de moi. Après j'ai vu les infirmiés, y'avait rien de grave, je me suis vite relevée, c'était un malaise vagal. Et je ne sais pas par quel miracle, j'ai retrouvé EXACTEMENT ma place dans la fosse en me fofilant parmi les gens !

Donc maintenant, je sais ce qu'il faut faire quand est en fosse. Le truc le plus important c'est de bien manger. C'est extrèmement physique et il faut tenir le coup. Même si on dirait pas comme ça.
Vers 16h, il faut aller pour la dernière fois aux toilettes avant le concert parce que c'est l'heure où les gens commencent à être exités et par conséquents ils se resserrent dans la file...
Il faut beaucoup boire juste avant l'ouverture des portes.

L'heure d'attente une fois dans la salle est la pire je crois, il fait super chaud et on commence à être vraiment impatient.

Les trois première chansons, ça bouge beaucoup, la suite du concert est plus calme.

En fait, la fosse c'est un four à micro onde et un moment d'extase.

_________________




http://zoprack-farmer.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
|Nev'hEaRT|
Très grand bavard



Age : 24
Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 4189
Localisation : ClErmONt-fD

MessageSujet: Re: Conseil en fosse   Dim 18 Mai - 0:23

Ahhhh la fosse c'est trop bien quoi... Des conseils, soyez heureux d'y etre et pensez a ceux qui ne peuvent pas etre a votre place !! LA fosse c'est le mieux !!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
|Nev'hEaRT|
Très grand bavard



Age : 24
Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 4189
Localisation : ClErmONt-fD

MessageSujet: Re: Conseil en fosse   Dim 18 Mai - 0:25

AnarkiA a écrit:
J'aurai peur d'aller en fosse je crois. Surtout peur des hystériques qui sont près a tout...


Il ne faut pas avoir peur... La fosse c'est juste ce qu'il y a de mieux, pour indochine j'ai fais 5 fosses, pour Marilyn et Placebo : aussi en fosse, c'est ce que je préfère... N'ai pas peur !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
tara91
Très grand bavard



Age : 24
Inscrit le : 04 Oct 2006
Messages : 1045
Localisation : Au pays imaginaire

MessageSujet: Re: Conseil en fosse   Dim 18 Mai - 0:45

ma soeur aussi est tout le temps fourée en fosse : placebo, indochine, 30seconds to mars....
sérieux je sais pas comment elle fait pour tenir, a part pour placebo le 2oct 2006 où elle a fait un énorme malaise !!
d'ailleur de là où j'étais (gradins du fond) j'ai vu une personne soulevée, et je me suis dit 'ah ils font des slams' ?? bah non c'était juste ma soeur qui allait pas bien du tout.
et y'avait vraiment une bonne ambiance car aprés ma soeur m'a dit qu'ils l'avait soulevée, qu'ils avaient tous interpellé la sécurité...donc quand les gens sont solidaires, c'est vraiment cool ...
Revenir en haut Aller en bas
derniersourire
Bavard



Age : 18
Inscrit le : 01 Fév 2007
Messages : 116
Localisation : annecy

MessageSujet: Re: Conseil en fosse   Dim 18 Mai - 0:50

je vais etre en fosse le 4 a geneve et g hate et en meme tps jai peur...j'ai hate de voir l'ambiance,la folie...mais j'ai peur de tomber dans les pommes,de trouver la journée longues...mais je sais plus qui avait dis de prendre une chaise pliante a 10euro qu'on balargue a la rentree...c vraimant pa bete! lol
_________________


sexy coma, sexy trauma,
coma des sexes, des styx, t'es statiques
coma des sexes, des styx, extatiques
coma des sexes, des styx, des dés statiques
coma des sexes, des styx, esthetique
j'sais pas moi mais faut qu'ça bouge,
suis coma la mais faut qu'ça bouge
Revenir en haut Aller en bas

Conseil en fosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Mylene.net :: Mylène Farmer :: CONCERTS 2009-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet