Allo Houston, nous avons un problème !
Cette nuit, j'ai fait des quelques pitits tests. Les bâtonnets s'allument trop facilement. On ne peut pas les transformer en bracelet sans les allumer. Le seul fait de les tordre légèrement les allume. Même en les mettant droit dans les poches, ça risque fortement de ne pas tenir. On aura sûrement une grosse partie des fluos allumés avant le joyeux anniversaire. :-S
Donc, tous les distributeurs devront bien faire passer le message de cacher les fluos surtout si ils se sont allumés précocement et de ne les sortir qu'au moment du joyeux anniversaire, puis à nouveau sur Désenchantée (avec les ballons) jusqu'à la fin. On ne pourra pas les porter au poignet avant l'entrée comme on avait dit. Sinon, ça va gâcher la surprise d'avoir des fluos toujours allumés.
Autre info ! Si vous avez des incolores, ce sont en fait des bleus.
Pour les ballons blancs en forme de cœurs, j'en ai vu à 1,50 € les 25 (4 € de frais de port quelque soit la quantité) sur eBay. Vous avez trouvé de meilleures offres sur Internet ?
_________________
e-nautia - Viens, viens chercher bonheur ! Viens !
"Où est ma génération ?" - Illumination du Stade de France au Mymy's Birthday - Fermeture du livre d'or le 20 septembre